vendredi 28 janvier 2011

Avez vous les dents sensibles ?

Si vous ne pouvez boire chaud ou manger glacé sans douleur, je vous propose d'essayer le nouveau dentifrice "colgate sensitive pro apaisant". Je viens d'être sélectionnée par trnd (voir bannière en bas de page) pour faire tester ce produit, j'attends le colis avec des tas d'échantillons à distribuer en échange de vos impressions après utilisation. Si vous êtes intéressés faites le moi savoir.
A bientôt.

8 commentaires:

  1. Moi, moi :) Non, vrai, je cherche désespérément quelque chose de vraiment efficace pour mes gencives. Pas spécialement les dents de sensibles, mais les gencives. Alors si tu peux leur dire qu'il y a un autre cas qui veut se porter testeur, merci d'avance !
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. A vos ordres, chef, je m'exécute !
    Ton mail m'a fait rire.
    Bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. ouh peuuuu lààààààà !
    They don't speak English ?
    J'ai 7 ans d'allemand au tableau, mais une langue que je me suis fait un malin plaisir à oublier plus vite que possible !!!
    Je vais essayer de m'en sortir ....

    RépondreSupprimer
  4. Après un effort, ô combien intellectuel, il me demande mon adresse en Autriche, Allemagne et, je ne sais plus où, mais pas en France !
    Tant pis, l'intention était bonne !!

    RépondreSupprimer
  5. Que pasa ? ils parlent français sur trnd, serais-tu tombée sur leur site allemand ?
    Je vais revoir le lien...

    RépondreSupprimer
  6. ah de fait, c'est bien mieux en français !!!!!!!!
    Merci je m'inscris !

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations pour ta première place et ton cadeau gagné chez trnd !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer