dimanche 20 février 2011

Bizarre...

La photo précédente faisait partie d'un commentaire sur le dentifrice Colgate sensitive pro apaisant après plusieurs jours d'utilisation. Serait-ce un coup de la concurrence qui a fait disparaitre le texte ? ?
Non, soyons réaliste, c'est plutôt une mauvaise manip de ma part.
Alors voilà en substance ce que je disais :
Primo j'ai distribué les 33 échantillons, inutile de m'en réclamer, je suis à sec.
Secundo j'attends encore quelques commentaires parmis ceux qui ont bien voulu tester le produit, merci de me les adresser rapidement.
Personnellement j'ai pu constater une réelle diminution de la sensibilité au chaud et au froid après le brossage et une efficacité renforcée par un massage au doigt.( Pour ne pas influencer les réponses des derniers participants au test je tairai pour l'instant mes autres commentaires.)
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire