dimanche 20 février 2011

Résultat du test Colgate sensitive pro apaisant

Je suis désolée de n'avoir pu répondre à toutes les demandes d'échantillons, j'ai distribué rapidement mes 33 tubes et il m'en aurait fallu plus du double pour satisfaire tous ceux qui m'ont adressés des demandes.

Si vous avez eu la chance de tester le dentifrice Colgate sensitive pro apaisant grâce aux échantillons fournis par trnd vous  êtes, sans doute comme moi, bien heureux de pouvoir à nouveau vous régaler de boissons chaudes ou glacées sans grimacer. Pour ceux qui n'ont pu bénéficier de cette offre, croyez moi sur parole ce dentifrice est vraiment efficace. Sa texture n'est pas des plus agréables mais son résultat est probant et quasi immédiat en massage au doigt. La douleur est atténuée dans pratiquement tous les cas et disparait à l'usage prolongé. Attention : agit seulement au niveau de la dent et non de la gencive.

2 commentaires:

  1. Merci pour cette belle présentation...
    L'été arrivant, tu vas maintenant pouvoir croquer des glaces à pleines dents. ;)

    RépondreSupprimer