jeudi 1 mars 2012

Début du nouveau projet trnd


Quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres ce matin de découvrir le colis de trnd.
C'est parti pour une nouvelle campagne de bouche à oreille qui porte bien son nom cette fois puisqu'il s'agit de tester un bain de bouche contre la mauvaise haleine.

Pas facile de proposer un échantillon sans que votre interlocuteur se sente gêné. Premier réflexe il se dit "j'ai vraiment une mauvaise haleine et elle s'en est rendu compte,  la honte ! "  deuxième temps" elle doit trouver que je n'ai pas une hygiène rigoureuse, re-honte! " et ainsi de suite jusqu'à devenir tout rouge de confusion.

Bon alors comment faire pour trouver des testeurs sans les mettre mal à l'aise ?

Pour les bonnes copines, pas de problème, elles ont déjà testé pour moi les albums photo, lu une BD, essayé  le dentifrice, la crème Nivea et s'impatientent de connaitre le prochain produit que je vais les obliger, pardon,  inviter à tester mais pour les autres il faut que je trouve des astuces... je pourrais inviter des voisins et leur faire un aïoli, au dessert annoncer : "Meridol Halitosis  pour tout le monde",  pas mal...   le hic : je ne suis pas une bonne cuisinière et je déteste l'ail...
Alors  je sèche...  c'est pourquoi si vous avez des idées je suis preneuse.
Personnellement je suis très attentive à mon hygiène dentaire étant donné la frousse du dentiste qui ne m'a jamais quittée depuis l'enfance. C'est pourquoi j'utilise quotidiennement un bain de bouche que je dilue dans l'eau de mon jet dentaire. Cela ne me garantit pas contre l'halitose (appellation scientifique de la mauvaise haleine, et oui un mot de plus pour votre scrabble !) mais jusqu'à maintenant je ne connaissais pas mieux. Je suis donc ravie d'essayer ce produit.

Qui n'a jamais eu, un jour ou l'autre, après avoir mangé un plat relevé d'ail ou d'oignon, la hantise d'une haleine désagréablement parfumée ? Alors il n'y a pas de honte à avoir si je vous propose d'essayer méridol halitosis. Vous êtes d'accord ?

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Pas mal tourné ton message !
    Une idée, tu sélectionnes des célibataires qui s'inscrivent sur des sites de rencontres et tu leur files une fiole pour préparer THE rdv :)
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour trnder fujifi !

    Merci beaucoup pour cet article sur le bain de bouche méridol HALITOSIS ! Nous sommes ravis qu'il te plaise !

    A très bientôt sur le blog du projet www.trnd.fr/meridol ! ;)

    trnder Silyam

    RépondreSupprimer