samedi 4 décembre 2010

Le nouveau livre de cours offert par CEWE




Malgré quelques corrections à apporter,  je suis très satisfaite du produit final.

3 commentaires:

  1. Ah oui, je trouve qu'il n'y a rien de plus explicatif qu'un "reportage" photos. C'est sympa comme support !

    RépondreSupprimer
  2. Sur les conseils de Philippe je pense déjà aux suivants par thème : le crapaud à bosse, le fauteuil anglais, le capiton etc.
    problème : je manque de photos :)

    RépondreSupprimer
  3. En effet, je voulais te dire hier, que ces fichues photos on oublie toujours d'en faire. Pour ma part j'ai travailler des km de tissu, et pas une photo de ces travaux magnifiques que j'ai pu réaliser pour mes donneurs d'ordre. Je suis déçue, du coup, car je n'ai quasiment rien comme support pour le blog des stages de formation. Malin !! Ne dit on pas : ce sont les cordonniers les plus mal chaussés ???

    RépondreSupprimer