vendredi 17 décembre 2010

La surprise du jour :

 c'est quoi ce truc ?

Si vous voulez savoir comment j'occupe mes journées quand je ne fais pas des caramels, soulevez le cache. 

Pour ceux qui fréquentent l'atelier, souvenez vous, il y a depuis cet été un objet très encombrant dans ce coin. Plusieurs fois je l'ai déplacé avec l'intention de m'y coller et chaque fois j'ai trouvé mieux à faire...
Mais la fin de l'année approchant, pas question d'avoir encore en 2011 ce truc qui me rebute tant alors n'écoutant que mon courage (!!!!) et surtout ma grande envie de le voir disparaître, je m'y suis collée et je viens de terminer, OUF! 

Et voilà le résultat :



Reste à savoir s'il plaira à ses destinataires, dans ce cas je sens que son jumeau ne tardera pas à prendre sa place et j'aurai encore dans ce coin et pour longtemps, une autre maudite carcasse. Houuuu! (soupir ÉNORME), j'en ai assez des "clubs".

Sur la photo le tissu parait brillant or il s'agit d'un tissu imitation Alcantara  de chez Casal : "Sahara" couleur anthracite. Plus facile à coudre que leur imitation cuir vieilli qui m'avait valu des crises de nerf sur mon fauteuil  rouge, mais tous les poils se collent dessus et avec leur chat....je sens que je n'ai pas fait le bon choix. J'attends les remarques de ma belle fille, d'autant plus que j'ai déjà le tissu pour le deuxième...

Maintenant je pense que j'ai mérité un GROS caramel. 
J'ai dit UN, pas deux ou ... TROIS... Stop !
(Si je  vous disais combien j'en ai mangé en les emballant ...)

5 commentaires:

  1. Et que se cache sous le seau jaune ?? Une autre occupation désagréable ??
    ;-)
    J'essaye, également, de calmer mon addiction au chocolat ! Mauvaise période pour tenter de cesser :)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est ça la surprise, j'ai acheté ce truc jaune chez IKEA croyant que c'était une jolie grande poubelle pour l'atelier et j'ai appris que c'est en réalité un tabouret. Génial maintenant selon les besoins c'est l'un ou l'autre. :)

    RépondreSupprimer
  3. oh, trop bien !!!!!!!!
    Bonne soirée et bon dimanche.
    Attention aux caramels :)

    RépondreSupprimer
  4. tiens, juste encore une intervention, pour te dire que tu n'es pas à l'heure française sur ton blog :)

    RépondreSupprimer