lundi 6 décembre 2010

Réparons nos erreurs

Une manip malencontreuse et je vous avais privés de la possibilité de vous exprimer, c'était vraiment  dommage, heureusement ma copine Domy* est vigilante. Grâce à elle vous pourrez à nouveau me laisser vos commentaires.
Alors n'hésitez pas.

*Domy est tapissière et vous propose des cours de couture ameublement à Reguiny (56) à partir de janvier.
Allez vite voir son blog vous y trouverez tous les renseignements : http://clehabois.blogspot.com/.
C'est aussi là que vous apprendrez comment faire une tête de lit capitonnée à bourrelet et bien d'autres choses car Domy a des doigts de fée.

2 commentaires:

  1. Hello !
    Euh, je suis confuse, rougissante et honorée, rien que tout cela :)
    Merci de nous avoir rendu la parole, pour ma part je ne vais pas m'en priver.
    Bonne journée, chère Madame,
    Bisous

    RépondreSupprimer