vendredi 3 décembre 2010

mon premier livre photo

J'ai reçu mon premier livre photo intitulé " La tapisserie pour les nuls"

Je fais partie des heureux élus choisis par TNRD pour tester un livre photo CEWE color. J'en ai profité pour faire ce livre qui est un résumé de mes cours.
Si vous aussi vous souhaitez mettre en page vos plus belles réalisations vous pouvez bénéficier jusqu'au 15 janvier d'une remise de 10€ sur votre premier livre en me laissant un message ou en passant par le site de France Loisirs ou de Carrefour mais très rapidement.
Bloquée par la neige j'en profite pour préparer le deuxième tome tant j'ai pris plaisir à mettre en page le premier.
Est-ce le froid ou l'âge ? mon appareil photo est en panne mais bientôt une photo de ce livre en ligne.
Bonne journée à tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire